Le Pull loose Generosa

Un pull loose tout doux, tout simple, très facile à réaliser .

Il sera du plus bel effet sur un Jeans ou sur une belle jupe !

Il vous faudra pour une taille L 2 pelotes de fil Fjord et 5 pelotes de fil Prétoria de chez Baudilaine.com

ainsi qu'une paire d'aiguilles n° 10

Si vous désirez le réaliser, le patron complet à télécharger se trouve ICI 

Commentaires: 11
  • #11

    Corine Guiraud (lundi, 09 novembre 2020 22:43)

    Bonjour j aimerai bien me le tricoter merci

  • #10

    Anna Laurencin (lundi, 09 novembre 2020 07:00)

    Bonjour,
    Très jolie realisation ! Je suis intéressée par ce modèle. Merci d'avance pour le partage.
    Anna

  • #9

    VALOT marie-line (dimanche, 08 novembre 2020 13:59)

    bonjour je serais interessée par ce modèle je vous remercie d'avance

  • #8

    ghislaine (jeudi, 05 novembre 2020 13:10)

    Merci ce modèle me plait beaucoup j'aimerais le faire pour moi!
    Bonne journée!

  • #7

    christianne Noel (mardi, 03 novembre 2020 18:06)

    bonjour et merci de m'avoir acceptée dans votre groupe, ce modèle me plait , je suis débutante mais je vais essayer

    bonne fin de journée et merci

  • #6

    Corinne Le Maitre (mardi, 03 novembre 2020 16:21)

    Bonjour ce modèle me plaît énormément j'aimerais le faire pour ma fille de 19 ans merci

  • #5

    Les Tricotinettes (mardi, 03 novembre 2020 09:45)

    Bonjour et merci pour vos gentils mots
    Pour télécharger le patron il faut juste cliquez là où c 'est écrit (et en rouge)
    Tout est écrit je n'arrive vraiment pas à comprendre que vous me le demandiez;
    Il suffit de lire et de cliquer je ne vois pas du tout pourquoi vous me demandez le patron.

  • #4

    Marguerite Marie belval (mardi, 03 novembre 2020 08:01)

    J aimera recevoir les patrons svp merci

  • #3

    Nicole Poirier (mardi, 03 novembre 2020 02:19)

    Je suis du Québec,Canada!je tricote seulement pour moi ou pour donner à mes petites-filles

  • #2

    Francoise Rancan (lundi, 02 novembre 2020 22:47)

    J'adore le pull que vous avez réalisé.
    Il est magnifique.
    Auriez-vous la gentillesse et l'amabilité de me transmettre le tuto?
    Merci et bonne soirée.
    Prenez soin de vous.

  • #1

    CARIER Angélique (lundi, 02 novembre 2020 22:21)

    Bonjour. J'aime beaucoup votre création, et j'aimerais le reproduire pour un usage perso �, si vous aviez la générosité de partager le tuto.
    Merci d'avance