Le Pull Tunique Namibie au crochet

Un pull d'une magnifique douceur, réalisé en Casual 8 Merino Baudilaine.com  et finitions en 100 % Merino 4.

Ce pull tunique est facilement accessible aux débutantes.  Il se crochète en brides brin arrière, brides brin avant et mailles serrées uniquement.

Pour télécharger le tuto c'est par ici : Pull Namibie 

Pour télécharger le schéma en plus grand c'est par ici : SCHEMA 1

Commentaires: 8
  • #8

    Les Tricotinettes (mercredi, 08 avril 2020 17:35)

    Bonjour Jeanneret,
    Je suis désolée madame, je ne connait personne de taille 36 dans mon petit coin de Belgique, j'ai donc commencé à taille 40/42 qui est la taille d'une personne de taille "normale" vais je dire
    pour les tailles supérieures j'indique que l'on doit ajouter un rang de brides crochetées brin avant dans la partie Corps du pull - je pense que vous pouvez réellement faire pareil mais en diminuant par tailles en moins, soit enlever 2 à 3 rangs de brides dans la partie corps du pull

    Je suis désolée de ne pouvoir mieux vous aider

  • #7

    Jeanneret (mercredi, 08 avril 2020 06:24)

    Bonjour

    J’adore le modèle de ce pull par contre le tuto démarre au 40 et je fais du 36 comment faut il que je procède ?

    Merci

  • #6

    Les Tricotinettes (vendredi, 14 février 2020 11:31)

    Bonjour Anais

    Tout est écrit dans le patron : Par taille supplémentaire (au-dessus de T40/42)vous devez ajouter un rang de brides crochetées brin avant dans la partie Corps de votre pull.

    Bonne journée

  • #5

    Anais (jeudi, 13 février 2020 18:52)

    Comment procéder pour augmenter la taille Quand on est potelée

  • #4

    Les Tricotinettes (dimanche, 09 février 2020 09:39)

    Merci Caroline

  • #3

    Voegtler Caroline (samedi, 08 février 2020 21:12)

    Bonsoir , tout d'abord merci pour ce magnifique pull que j'ai hâte de commencer . Merci pour le tuto .

  • #2

    Les Tricotinettes (lundi, 27 janvier 2020 11:29)

    Bonjour Cuenca mathilde

    Merci de cliquer sur les liens en rouge.

  • #1

    Cuenca mathilde (dimanche, 26 janvier 2020 20:53)

    Bonsoir intéressés part le tuto merci