· 

Le châle Barbe à Baba

Ma plus belle création au crochet je pense, le châle de cérémonie Barbe à Baba, que j'ai réalisé au crochet 2.5 avec 3 écheveaux/pelotes de 100 gr  - 400 m  de fil qualité Ice Cream de Baba Wool - 50 % coton 50 % Merino  (soit 1200 m)

Le patron pdf est disponible en cliquant ICI

Attention ce 18 octobre 19h30, une correction a été apportée à la partie point soufflé (rangs 19, 36, 38, 40, 42, 61, 63)

Attention ce 22 octobre 13h00 - ajout du rang 47  oublié dans la partie arceaux  

Commentaires: 5
  • #5

    Les Tricotinettes (mercredi, 18 novembre 2020 19:10)

    Bonjour Cathy,
    Merci de réaliser mon barbe à baba.
    Des vidéos du puff stitch sont disponibles partout sur YouTube et notamment sur ma chaîne
    https://youtu.be/2Oz7Fw26WZw

  • #4

    Cathy 59 (mercredi, 18 novembre 2020)

    Bonjour, magnifique chale je viens de le commencer mais je suis bloquer au rg 19 avec le point puff stitch (point soufflé), je sait pas c'est quoi comme point merci de m'aider, bonne journee

  • #3

    Les Tricotinettes (mercredi, 21 octobre 2020 09:37)

    Bonjour Anne Benoist,
    Merci pour votre commentaire;
    Je pensais que la page était claire sur le téléchargement du patron de mon châle .. regardez il est écrit : e patron pdf est disponible en cliquant ICI avec le mot ICI en gras et en rouge...
    donc si vous cliquez sur ce mot vous téléchargerez le patron

    Belle journée

  • #2

    Anne Benoist (mardi, 20 octobre 2020 21:55)

    Bonsoir
    votre châle est magnifique
    il est possible de télécharger le modèle que je puisse l'imprimer pour me le faire ?
    bonne soirée

  • #1

    Myriam (lundi, 19 octobre 2020 01:42)

    merci pour ce joli partage