Le Poncho Céleste

Un merveilleux poncho dentelle, aérien, d'un magnifique bleu qui nous rappelle les îles grecques.. 

Pour le réaliser vous aurez besoin de 15 pelotes de coton Mako 125 de Baudilaine.com

Pour le tuto complet, c'est par ici : Poncho Céleste

Amusez vous et n'hésitez pas à m'envoyer vos photos pour l'album "vos réalisations"

Commentaires: 8
  • #8

    Les Tricotinettes (vendredi, 25 octobre 2019)

    Merci Véronique :)

  • #7

    Véronique (vendredi, 25 octobre 2019 11:37)

    Bonjour Je vous remercie pour ce magnifique Pancho

  • #6

    Les Tricotinettes (vendredi, 23 août 2019 09:44)

    Bonjour Degioanni,

    il me semble que vous n'avez pas lu ma précédente réponse, celle juste sous votre question. Il est écrit :

    Comme vous le constatez en regardant les diagrammes, c'est un multiple de 3.

    Bonne journée

  • #5

    Degioanni (jeudi, 22 août 2019 19:43)

    Bonjour juste une petite question pour commencer faut-il un nombre de chaînette paire merci

  • #4

    Les Tricotinettes (vendredi, 09 août 2019 09:28)

    Bonjour,
    Comme vous le constatez en regardant les diagrammes, c'est un multiple de 3.

  • #3

    Marie coppens (vendredi, 09 août 2019 07:54)

    Bonjour voila je réalise ce poncho mais pas assez large comment faire pour ajouter des le nombre de maille pour élargir c'est un multiple de combien merci bonne journee

  • #2

    Les Tricotinettes (jeudi, 01 août 2019 00:33)

    Bonsoir,
    Oui. 3 points de base utilisés et tout est décrit en mot à mot + photos et dessins.

  • #1

    Pierre-Charles (mercredi, 31 juillet 2019 23:35)

    Bonjour,

    Ce poncho est-il à portée d’une vraie débutante?