· 

Pull J'aime Pas Les Tralalas

Un joli pull d'été à manches courtes, tricoté en circulaire 3,5 - de haut en bas - avec la particularité que les côtes sont en point de riz et les motifs sont placés symétriquement sous les aisselles.

Je pense sincèrement qu'il s'agit là du plus joli tricot que j'ai créé cette année, même si j'en ai déjà quelques uns à mon actif.

5 pelotes de coton étincelant de Baudilaine.com pour une taille 42. 

attention :  mise à jour du 12 août 2021 une petite correction apportée page 4 et ajouts de détails sur le nombre de mailles

Si vous désirez le réaliser, il vous suffit de cliquer sur TRALALAS pour télécharger le patron gratuitement. 

Commentaires: 6
  • #6

    Les Tricotinettes (jeudi, 12 août 2021 13:33)

    Bonjour Edith,
    quelle chance j'ai de venir voir les commentaires car sinon vous n'auriez eu aucune réponse à votre demande;
    Pour ce genre de chose c'est préférable de me contacter directement par email ou via facebook.

    J'Ai effectivement une petite erreur dans le patron mais pas du tout à ce niveau. Car le nombre de mailles est bien correct, j'ai refais tous les calculs et amélioré le patron ce midi pendant ma pause déjeuner. Il vous faut bien 202 mailles pour la taille 44 (j'ai ajouté dans le patron le détail du nombre de mailles pour chaque taille et vous pourrez ainsi corriger).
    N'hésitez pas en cas de problème, mais pas via les commentaires svp :) plutôt par email via la page contact

    Belle journée

  • #5

    Edith HOFSTETTER (mercredi, 11 août 2021 21:57)

    Bonsoir je suis entrain de faire votre beau pull j’aime pas les tralalas et je me demande s’il n’y a pas une erreur pour la taille 44
    Je n’ai pas 202 mailles pour le devant et le dos mais 192 ….
    Pourriez-vous svp vérifier
    Je vous en remercie d’avance

  • #4

    Francine Delaere (lundi, 12 juillet 2021 20:10)

    Bonjour 'votre travail est magnifique'j aimerais beaucoup avoir le patron pour le realiser'pourriez vous aussi m indiquer ou trouver cette laine ou coton merci

  • #3

    lauraine ricard (lundi, 12 juillet 2021 17:43)

    je trouve le patron trè bien

  • #2

    Martine (lundi, 12 juillet 2021 15:56)

    Quel talent Il est magnifique J'aimerais bien le patron Merci et belle journée
    totine13@hotmail.com

  • #1

    Martine Beaumont (lundi, 12 juillet 2021 09:40)

    Il est vraiment superbe. Très beau travail Isabelle. Bisous.